Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over"
Site de la communauté "A Ballad Of Fire" sur Vol'jin et de la communauté "Game Over sur Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En test] Candidature Moustiqueh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moustiqueh
Péon

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:07 (2007)    Sujet du message: [En test] Candidature Moustiqueh Répondre en citant

Nom du perso et infos le concernant: Moustiqueh
La classe de votre personnage: Voleur
Sa race: Gnomes
Ses Métiers(300/300): Ingénieurc 321 / alchi 150 ou moin je sais plus

Votre template: 31/0/30 mon template à moi Spé Assasinat Finesse

Vos experiences en MMORPG et sous wow ? J'ai une assez bonne expérience enfin je pense sa fait 1 ans 1/2 que je joue j'ai otujour aimé le pvp même si on perd à chaque fois .

Vos motivations ? Connaissez vous un(des) membre(s) chez Exodus Lilium? J'aimerait rejoidnre cette guilde pour tué ses satané hordeux que quand je fait du pvp il gagne presque à chaque fois
Pourquoi nous avoir choisi ? J'ai entendu de trés bonne choses sur vous
Vos "heures de connection " ?? Alors dés 18 heure je mange vers 19 heure 20 heure je peut resté conecté jusqu'a minuit pendant la période scolaire sinon les vacances quand je veut mais il faut quand même un peu sortir dehors ^^

Avez vous deja joué d'autres classes? J'ai joué toutes les classes
Avez vous lu et approuvé la charte ? Oui lu et approuvé
Une petite présentation de soi même. Bah je m'apelle FLorian j'aime wow et j'ai 14 ans je pense étre mature aprés à vous de jugeait ^^

A bientot.

Cordialement Moustiqueh

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moustiqueh
Péon

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:09 (2007)    Sujet du message: [En test] Candidature Moustiqueh Répondre en citant

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&… (pas mit à jour)

Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:53 (2007)    Sujet du message: [En test] Candidature Moustiqueh Répondre en citant

joueur fort sympathique., un debut de stuff pvp.

1 pour un apply.

MSN
Moustiqueh
Péon

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:53 (2007)    Sujet du message: [En test] Candidature Moustiqueh Répondre en citant

Very Happy merci  ^^

Ifrit
Soldat

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:25 (2007)    Sujet du message: [En test] Candidature Moustiqueh Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: [En test] Candidature Moustiqueh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.