Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over"
Site de la communauté "A Ballad Of Fire" sur Vol'jin et de la communauté "Game Over sur Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

theogrim, chasseur70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theogrim
Péon

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:17 (2008)    Sujet du message: theogrim, chasseur70 Répondre en citant

Nom du perso : theogrim
La classe de votre personnage: chasseur
Sa race: nain
Ses Métiers(300/300): dépeçage: 375, enchant: 255

Votre template: 46/5/10 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?552030…

Vos expériences en MMORPG et sous wow ?  Je joue a wow depuis 2ans je me suis très vite intéresser au pvp car je n’ai pas trop le temps de faire des instance le soir et week-end, mais cela ne ma pas empêcher dans faire quelque instance de temps en temps.  

Vos motivations ?

Mes motivations sont faire du pvp en team, et tout se qui se rattache au pvp.

Connaissez vous un(des) membre(s) chez Exodus Lilium?
Aucun :s

Pourquoi nous avoir choisi ?
Pour pvp en team, et je ne connaît pas d’autre guilde pvp.

Vos "heures de connection " ?
L’après-midi et le soir en week-end mais difficilement le soir en semaine.  

Avez vous déjà joué d'autres classes?
Coter alli : j’ai un chaman 49 spe pvp et une voleuse que je monte
Coter hordeux je monte un druide  

Avez vous lu et approuvé la charte ?
Lu et approuvé

Une petite présentation de soi même : j’ai 17ans je vais au lycée je suis en section sti meca, je fait du handball, on a rater les qualification  pour le championnat de France -18 :’( peut-être l’année prochain *_*

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aetharynn
Péon

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:04 (2008)    Sujet du message: theogrim, chasseur70 Répondre en citant

Bonjour Theogrim Smile

Bonne candidature, bonne motivation (casser du hordeux est toujours une bonne motivation) niveau template j'i connais pas grand chose par contre^^ Un petit lien sur l'armurerie aurait été bien pour voir ton stuff^^

Ca sera un +1 pour moi, assez bon stuff, et puis on a pas de chassou dans la guilde de toutes façons ^^ Peut etre un petit goulet IG quand tu seras la ^^.

Aetharynn.

PS: Bon courage en handball pour l'année prochaine alors ^^

theogrim
Péon

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:13 (2008)    Sujet du message: theogrim, chasseur70 Répondre en citant

voile le lien pour l'armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: theogrim, chasseur70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.