Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over"
Site de la communauté "A Ballad Of Fire" sur Vol'jin et de la communauté "Game Over sur Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit coucou :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:36 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou :) Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !

Suite a une longue periode d'esitation, j'ai migré sur Hyjal afin d'y trouver un plus que je n'avait plus sur CDT.
En effet, la population etant faible les activitées y sont fortement réduite.

Sur hyjal j'ai decouvert un serveur ou la population est facilement 3x plus nombreuse. De plus j'ai peu constate un meilleur niveau de jeu labas en règles générales tant au niveau PvP que PvE. En effet BT y est terminé. Je viens d'etre guildé dans la meilleur guilde PvP du server avec un ami et nîmrod procheinement. La guilde vient d'etre creer et  principalement des gladiateur. Une grande majorite de ces joueurs on une très grande experience en PvE egalement car certains ont fait partie de  la 6 eme guilde a avoir tuer Kel thusad a naxxramas.

Hier la guilde a fait sont premier Zul aman et la clean en 3 heures et demi. Belle performance pour un debut meme si j'ai malheureusement pas peu la fair dans sa totalite pour X raisons :'(.

La mentalité est certes un peu différentes. En effet les gens qui font du PvP sont tout le temps en train de duel avec la bonne vieille popo brouillecaboche Smile. / kikoo

Pour le moment je constate que le serveur est agréable et plaisant, et seul l'avenir me reveilera d'autres aspects positifs et négatifs.

Ah j'ai noté egalement la quantité énorme d'objets a l'HV.

J'espere mes chers amis vous revoir bientot, vous me manquez Wink, Si Hyjal vous tente n'hesitez pas a rerol avant et venir me mp pour que je vous fasse un leger resume des points positifs et négatifs.

Mon nouveau pseudo est :
le o se fait en appuyant sur   [alt] + 155.

Pour le moment je ne suis vraiment pas decus du serveur, dans le cas ou je m'appercevrais que CDT me manquerais je reviendrais dans 3mois mais ca me semble fortement compromis.
Il ya bcp trop de vie sur ce serveur pour ca a mon humble avis. Niveau cote je viens de remonter ma cote a 1852 en 2jour et cela en 50 matchs. Comme quoi faut pas s'arreter a cette raison pour migre.

Aller a bientot a tous je passerais sous ts bientot vous faire un petit coucou  Wink

PS : Je maintiendrai le fofo a jour

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.