Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over"
Site de la communauté "A Ballad Of Fire" sur Vol'jin et de la communauté "Game Over sur Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] DarkMaieV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkMaieV
Péon

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] DarkMaieV Répondre en citant

Nom du perso: Darkmaiev
La classe de votre personnage: Voleur
Sa race: Elfe de la Nuit
Ses Métiers:
*Joalerie 375
*Enchantement 270
Votre template: 20-0-41 Spe finesse
Vos expériences en MMORPG et sous wow ?: Plusieur perso lvl 70 et connaissances approfondies sur certains points.

Vos motivations ? Connaissez vous un(des) membre(s) chez "Game Over"? Non, mais je cherche une bonne guilde PVP
Pourquoi nous avoir choisi ? Car déjà trouver une guilde PVP avec des bons joueurs qui recrutent reste très rare et que l'ambiance à l'air d'y être.
Vos "heures de connections ":

Avez vous deja joué d'autres classes? Druide et hunt 70 sur Sargeras
Avez vous lu et approuvé la charte ? Oui
Une petite présentation de soi même.

IRL j'ai 24 ans, designeur Web et développeur C++, je joue à WoW depuis ses débuts
Je fais du pVP avec tous mes persos mais à chaque fois, je me trouve confronté à l'épreuve de trouver une guilde PVP.
Sinon j'ai 2-3 contact avec des développeur haut placé et un assez bon GP

DarkMaieV

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] DarkMaieV Répondre en citant

Oki merci pour ton attention DarkMaiev.

Les informations que tu ma donné sont satisfaisante.

Wisp moi IG pour un Recrutement.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] DarkMaieV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.