Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over"
Site de la communauté "A Ballad Of Fire" sur Vol'jin et de la communauté "Game Over sur Confrérie du Thorium
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête des Brasseurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> WoW -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craeven
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 122

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:44 (2007)    Sujet du message: Fête des Brasseurs Répondre en citant

Évènements
Type : fête des Brasseurs
Date : 3 au 16 octobre
Lieux : l'évènement principal prendra place à Orgrimmar et Forgefer. Des guinguettes seront également établies aux abords des villes de Lune-d'argent, Darnassus, Fossoyeuse, Hurlevent, les Pitons du Tonnerre, l'Exodar et Shattrath.


Apprécier la bière
Des choppes gratuites remplies de bière fraîche et mousseuse sont disposées sur des tables dans les environs de toutes les cités majeures. Si vous en buvez une alors que vous vous tenez près des étals des brasseurs devant Forgefer et Orgrimmar, un de leurs assistants vous donnera alors une nouvelle choppe. Vous pourrez également remplir vos verres vides à n’importe quel tonnelet se trouvant près des stands. À la fête des Brasseurs, vous n’aurez jamais à vous en faire pour apaiser votre soif !
Les choses à faire
La fête des Brasseurs consiste à bien plus que de goûter aux meilleures bières du tout Azeroth et Outreterre. Lisez les informations suivantes pour découvrir tous les exploits que vous pourrez accomplir tout en apaisant votre soif :

Citation:
Courses de béliers
Les aventuriers peuvent prouver leur maîtrise de la monte de bélier en parlant avec Neill Ramstein ou Ray, le maître des béliers. Toutefois, avant de vous abandonner leurs précieux béliers, vous devrez prouver votre capacité à en contrôler un ! Une fois votre expertise dans le maniement de bélier démontrée, vous pourrez gagner des bons de la fête des Brasseurs en allant récupérer des tonneaux de bière à Kharanos ou Tranchecolline pour les ramener à la fête.

Recherche crieurs
Les représentants de quelques unes des brasseries importantes recherchent des aventuriers pour les aider à faire de la publicité pour leurs bières à Orgrimmar et Forgefer. Parlez simplement à un des brasseurs de Brasselorge, de Tonnebière devant Forgefer, de la brasserie vaudou de T’chali ou de la distillerie de Drohn devant Orgrimmar pour commencer. On vous fournira un bélier pour aller plus vite en chemin, pour faire votre propagande tout autour d’Orgrimmar ou de Forgefer quant à qui produit la meilleure bière.

Chasses mystères
Pour ceux qui apprécient une bonne chasse mystère, Archedor Chassebécasse et Charedor Cassebéchasse ont quelques missions impliquant des wolpertingers et des elekks roses qu’ils aimeraient bien vous voir accomplir pour leur compte. Un simple conseil d’ami : gardez une bière au frais pour le lendemain, il faudra combattre cette gueule de bois par le feu !

Citation:
Défendre la fête
Durant les premiers jours de la fête des Brasseurs les nains Sombrefer, toujours envieux, lanceront des invasions sournoises sur les festivités. Les buveurs les plus déterminés devront se rassembler pour protéger la bière et donner aux Sombrefer une bonne déculottée de peur qu'ils ne déguerpissent en emportant toute la bibine !


Et enfin, n’oubliez pas de passer voir Belbi Coupecircuit et Blix Réparouage pour échanger vos bons de la fête des Brasseurs contre des lots exceptionnels !
Lunettes de vision ultra-romantique
Tampon de "Brasseur d'honneur"
Tonnelet de la fête des Brasseurs
L'Andouille d'or
Le Bretzel ultime de la fête des Brasseurs
Fromage épicé aux oignons
Brasselorge brune
Tonnebière brune
Gueuse des gueux
Tenue de parade de la fête des Brasseurs

_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> WoW -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com