Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over"
Site de la communauté "A Ballad Of Fire" sur Vol'jin et de la communauté "Game Over sur Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Template paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> Forum des classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous que les paladins level 80 avec le double coups sera le premier dps du jeux ?
oui.
33%
 33%  [ 1 ]
non.
0%
 0%  [ 0 ]
chè po é m'en fou j'lé OS lé palamérdeuh !
66%
 66%  [ 2 ]
Non ce sera les voleurs !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Darc
Sergent-Chef

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:37 (2007)    Sujet du message: Template paladin Répondre en citant

Template spé. Sacré (que jcj) :

A quoi sert un paladin spé. Sacré ? :
Un paladin spé. Sacré est un healer de bas rang, qui dois être à très grande résistance physiques et un minimum Magique .(je m'explique : pour eux les dégats physiques sont directement déduit de leurs armure, leurs blocage, ...etc, mais pour les dégats magiques, c'est là tout autre chose, c'est tout simplement une question de chance, on le vois grâce à "pur du coeur" et "Vie bénie") Enfaite on va dire : que c'est le healer le plus résistant du jeux niveau physiques, parce que tout ce qui affect le paladin au niveau magique (malédiction de language, par exemple) il ne peut y riposter. C'est aussi un healer avantageux car, il peux soigner sans être dérangé pendant 12sec (Bouclier divin), mais le paladin est avant tout fait pour enlever les debuffs (fear, dot, etc...) Les démonises n'ont qu'à bien ce tenir !
- 45/16/0
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?05503…
Template à très grande résistance physique et magique rien à a redire sur la résistance pour un paladin, mais il y a un manque au niveau silence, malédiction, donc les "silence" et "mot de language" est votre pire ennemi.

- 43/18/0
Template orienté à ne pas être gêné, résistance malédiction et poison pour ne pas augmenter le temps entre les incantations de soins, aura concentration amélioré pour pouvoir soigné(ou bubulle) le plus rapidement possible après un silence sur vous, template très intéressant quand nous ne nous faisons pas focus, car quand le focus est sur vous, vous ne faite pas long feu malheureusement, c'est le point faible de ce template. (ps : ce template ne dispose pas de bénédiction de sagesse améliorer, le pdm5 n'est pas le plus important dans ce template, pour tout vous dire, il est interessant de l'avoir quand l'on ne soigne pas à long therme)

- 43/18/0
Ce template est qualifié comme casse-couille (si je peux me permettre). Votre bute est de rester toujours prêt de la personne que vous soigner et d'étorudir systématiquement dès que vous le pouvez, donc là, le paladin est un moyen de controler le jeux. d'un certaine manière ce template est d'autant plus interessant avec 4pièces d'un set gladiateur pour le 10secondes de moins sur votre marteau justice. Ce template est aussi une résistance physique et magique efficace. (évidemment vous allez me dire ! il ne peut pas ce cacher Confused )

Template spé. Vindicte (que jcj) :

A quoi sert un paladin spé. Vindicte ? :
Un paladin spé. Vindicte, je vais faire court, est un dps indépendant, il n'as besoin de personne pour dps, et de rien, c'est un dps ma foi très interessant pour cette indépendance (cela dit moins utile dans une 5C5 à cause de cela...). C'est un dps indépenant pourquoi ? : On l'immobilise(totem, charge druide, brise genoux, etc...) : "Bénédiction de liberté", on essaye de lui caster un fear : "stun" (ou alors il ne stun pas et résiste au fear le plus souvent Crying or Very sad )etc...

-13/0/48
Le voila.
Template orienté dps, très interessant contre des casters, mais à un peux de mal contre les guerriers et les voleurs, je veux pas dire par là qu'on les poutres pas Very Happy ! Meilleur tempalte pour le jcj celon moi.

-5/8/48
Le voila.
Template fait pour tués voleurs et guerrier, mais le problème reste les casters maintenant, je ne recommande pas ce template. Impossible de tué un démoniste avec ! (mais tout ce qui est cac vous y poutrer sans un poblème, cela dit, trop de démonistes en arène...)

Template spé. Protection (que jcj) :

A quoi sert un paladin spé. Proctection ? :
Un paladin spé. Protection, est un paladin très résistant qui est dépendant d'être focus, je m'explique : redoute + bouclier divin génère un gros dps. Un paladin de ce genre n'as aucune chance en JCJ si il ne s'équipe pas d'arme à une main très lente, c'est à dire, il met toujours "sceau d'autorité" et le libère sans cesse, cela émet un beau carnage !

-0/44/17
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?00000…
Template pour mangez du cac. si ont vous attaque avec des sorts vaut mieux ne pas vous critiquer ou sa va faire mal Wink .

Darc.

Dernière édition par Darc le Jeu 22 Nov - 22:27 (2007); édité 10 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darc
Sergent-Chef

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 01:43 (2007)    Sujet du message: Template paladin Répondre en citant

Waou ! Je rêve je met 1heure à écrire sa même pas une petite réponse Sad vous allez voir !!! Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation

(P.S : Je vais pas tardez à rajouter un template protection JCJ, même, si c'est extrêmement rare)

Dernière édition par Darc le Sam 3 Nov - 19:39 (2007); édité 1 fois
Alédrïa
Péon

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 03:29 (2007)    Sujet du message: Template paladin Répondre en citant

Bah le soucis, c'est que les liens que tu as mis, ne s'affiche pas, donc j'peux pas te donner une réponse :/

Darc
Sergent-Chef

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:23 (2007)    Sujet du message: Template paladin Répondre en citant

Sa dois venir de toi, pour ma part sa marche très bien, dit m'en plus ?

Dagua
Péon

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:06 (2007)    Sujet du message: Template paladin Répondre en citant

en même temps pour ce que j'en fais du template palouf moi ^^

PS : sinon les liens marchent pour moi

Darc
Sergent-Chef

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:37 (2007)    Sujet du message: Template paladin Répondre en citant

(PS2 : Oui c'est alédria qui dosi s'acheter des luentte, elle doit cliquer à coter des liens !!!)

Darc
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:04 (2007)    Sujet du message: Template paladin Répondre en citant

Le up des paladin spé vindicte a été fait. Je vais donc changer les tempalte d'ici peux.

Darc
Sergent-Chef

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:06 (2007)    Sujet du message: Template paladin Répondre en citant

Salut,

Je vais rajouter un template "Mageladin", très intréressant en pvp, DPS plus que corect, et très résistant (et surtout aucun en arène, on va croire qu'il est spé sacré ^^), mais stuff dure à avoir.

Darc.

Darc
Sergent-Chef

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:15 (2007)    Sujet du message: Template paladin Répondre en citant

je pensais a un 40/0/21 avec aura sainteté. Pour un palamage Smile

Darc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Template paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> Forum des classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.