Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over"
Site de la communauté "A Ballad Of Fire" sur Vol'jin et de la communauté "Game Over sur Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Reffuse] Alliander !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alliander
Péon

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:42 (2007)    Sujet du message: [Reffuse] Alliander ! Répondre en citant

Personnage :
Mon nom : Alliander
Ma race : Humain
Mon niveau : 70
Ma classe : Guerrier
Ma spé : spé arme fury

Mon métier et ma spé : Je suis forgeron 375 et mineur 375, forgeron spé armure.

Mes disponibilités : de 19h minimum à 1h du matin si il faut en semain, sauf le vendredi je suis dispo beaucoup plus tard c'est à dire toute la nuit si il faut. Le week end dispo aussi de quand je me lève (12h et 15h) à trés tard dans la nuit si besoin sauf le dimanche dodo à 1h maximum.

Mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…
Mon templette : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&a…

La charte : Je l'ai lu et je l'aprouve.

Les membre de Exodus Lilum : Y'a Gimlète dans ma 5c5. ( que je vien de leave Crying or Very sad )

Pourquoi vous et pas une autre ? : Bas tout simplement Guilde en création que je voudrai rejoindre dès le debut de la construstion des membres. Puis guilde baser PVP ! Twisted Evil

Mes teams arene : 2C2 1954 de cote 3C3 1832 de cote et 5C5 ( vien de leave ).

Bon sinon je m'appelle Quentin ... Je viend de paris dans le 15eme arrondissement a coter de la tour montparnasse. j'ai 15 ans ... Embarassed ! Et mes loisires C'est WOW WOW WOW et WOW et un peut le lycée quand meme lol Wink .

Bon voila sinon merci a vous et a bientot hi. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darc
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:44 (2007)    Sujet du message: [Reffuse] Alliander ! Répondre en citant

vous savez quoi je lie meme pas la candidature en entier avant de poster ce message (je la lirais apres lol) je dit +1 direct ! il a battu morgul :p (il va lu icoller un -1 mdr !)

Visiter le site web du posteur MSN
Darc
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:46 (2007)    Sujet du message: [Reffuse] Alliander ! Répondre en citant

OH NON ENCORE UN QUENTIN !!!! au sc'ours on est deja 3quentin dnas la guilde :p je met -1 !!!!
Non mais je rigole tu fera partie du clan quentin-powa Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Cronic
Péon

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:52 (2007)    Sujet du message: [Reffuse] Alliander ! Répondre en citant

+1 tu as l'air cool et plutot bon joueur d'apres certain Laughing  et vi un 3eme Quentin LoL

Bonne chance pour ta candid's Okay

Soldat

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:58 (2007)    Sujet du message: [Reffuse] Alliander ! Répondre en citant

Bonsoir, je met mon +1.

Sans lire la candidature, j'ai entendu que du bien de lui en une soirée, il a battu morgul en duel Mouahahahaha ^^
De plus apres avoir discuté avec lui j'ai pu juger d'un motivation PVP, et d'un motivation a aller a kara, gruul etc....
Un war qui va faire tres tres mal quand il sera full gladia.

Que dire de plus GG a toi et Bienvenu (si accepté biensur meme si je le sais que ui) Very Happy

critikal
Péon

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:01 (2007)    Sujet du message: [Reffuse] Alliander ! Répondre en citant

Salut Alliander , je te met un gros +1 si tu me donne 50po IG :-) Very Happy j'ai vu son stuff (trés correcte mieu que le mien je crois meme ) mais est-ce que tu a un stuff def pour tank a kara? parce que sa nous arrive d'allez a kara juste pour farmer le t4 pour le fun et vu que j'ai un stuff def de péon sa serait bien si tu pouvait tanker en spe def la ba si possible Very Happy

alliander
Péon

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:33 (2007)    Sujet du message: [Reffuse] Alliander ! Répondre en citant

coucou, oui j'ai un stuff def pas trop mal du genre je pourait tanker le prince trenkil Smile

Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:51 (2007)    Sujet du message: [Reffuse] Alliander ! Répondre en citant

Bon stuff, Bon game play !
+1 egalement pour ma part !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: [Reffuse] Alliander !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.