Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over"
Site de la communauté "A Ballad Of Fire" sur Vol'jin et de la communauté "Game Over sur Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi 1v1 maestria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nimrod
Soldat

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 02:50 (2007)    Sujet du message: Tournoi 1v1 maestria Répondre en citant

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1296421695&sid=2&p…

Maestria organise un tournoi 1v1.
recompense un tas de po Very Happy

Donc au amateur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 02:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:50 (2007)    Sujet du message: Tournoi 1v1 maestria Répondre en citant

Je m'y suis inscrit !
Merci nîmrod pour le post.

MSN
Darc
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:05 (2007)    Sujet du message: Tournoi 1v1 maestria Répondre en citant

Merci Nimrod;
Je me suis inscris les combat healer vont durée une éternité...

Visiter le site web du posteur MSN
Waed / Bicé
Péon

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:32 (2007)    Sujet du message: Tournoi 1v1 maestria Répondre en citant

Mouahahaha jvais dire a Etehar de venir aussi alors bonne chance pour le tuer xD

Cronic
Péon

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 06:00 (2007)    Sujet du message: Tournoi 1v1 maestria Répondre en citant

Mort de Rire  ca va etre beaux.. Razz

Soldat

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 06:29 (2007)    Sujet du message: Tournoi 1v1 maestria Répondre en citant

Alors quelque renseignement :

Inscription jusqu'au samedi 03/11
Tournoi samedi 10/11

Si je ne me goure pas dans les dates des samedis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Tournoi 1v1 maestria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.