Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over"
Site de la communauté "A Ballad Of Fire" sur Vol'jin et de la communauté "Game Over sur Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepte] Candidature démo spé affliction

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darlonely
Péon

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:49 (2007)    Sujet du message: [Accepte] Candidature démo spé affliction Répondre en citant

Nom du perso et infos le concernant: Darlonely
La classe de votre personnage: démoniste
Sa race: humain
Ses Métiers(300/300):
alchimiste 375

herbo 375

Votre template: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?35002…

Vos experiences en MMORPG et sous wow ?

Je joue a wow depuis 3 ans j'ai commencer a jouer sur les server privée et cela fait maintenan 1 an que je joue sur les server officielle ^^

Vos motivations ?

Je soute appartenir a une guilde et en même tps faire du pvp tranquil, car sur la confrérie du thorium les guilde pve refuse qu'on le fasse du pvp, et comme j'ai entendu dire par des amis que vous étiez une guilde pvp , ben je voulais venir ^^
Connaissez vous un(des) membre(s) chez Exodus Lilium? Oui je connais Alédria et Critikal
Pourquoi nous avoir choisi ? ON ma convaincu de venir chez vous (pour ne pas dire harceler XD)!!
Vos "heures de connection " ??

la semaine je suis connecté assez souvent mais entre 21h30 et 22h30 je ne suis pas connecté je dois travailler

Avez vous deja joué d'autres classes? j'ai un chasseur 70 du nom de bankaï assez bien stuff avec des parti arène 1 et 2 ( au passage je cherche une team 3c3 ou/et 5c5 pour ce perso, et sinon je reroll un fufu , un pretre , un chamy et un druide, pour le moment je sui plus porté sur mon fufu
Avez vous lu et approuvé la charte ? oui

Je suis étudiant en deuxieme année de licence informatique, jhabite en ile de france et c'est tout.

Dernière édition par darlonely le Mer 31 Oct - 12:02 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
critikal
Péon

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:07 (2007)    Sujet du message: [Accepte] Candidature démo spé affliction Répondre en citant

Salut Darlonely ! Deja belle cadidature. Je joue avec lui en arene avec le paladin de ma soeur , il joue super bien avec mon copain le nain gros (speii) donc pour ma part je met un +1 Smile de passage demande a speii de venir darl ^^

darlonely
Péon

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:09 (2007)    Sujet du message: [Accepte] Candidature démo spé affliction Répondre en citant

lol speii lui je sais pas si il va vouloir lol ce mec, il veut vraiment pas de guilde lol ^^

Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:26 (2007)    Sujet du message: [Accepte] Candidature démo spé affliction Répondre en citant

Experiences très intéréssantes, bon stuff et bonnes dispos.
+1 Pour ma part, on need demoo Smile

MSN
Darc
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:11 (2007)    Sujet du message: [Accepte] Candidature démo spé affliction Répondre en citant

BANKAI CHERIE !!!!!!! NEED TE GUILDER DESUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 ... euh... = ?

Aller j'arrete de faire le kikoo, j'ai déjà joué avec son chasseur en 3c3 j'ai trouver qu'il assurait, VRAIMENT à guilder bonne mantalité, bon Game Play !

PS : Speii va venir postuler ?

Darc.

Visiter le site web du posteur MSN
nimrod
Soldat

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:54 (2007)    Sujet du message: [Accepte] Candidature démo spé affliction Répondre en citant

Bonjour, je met tout simplement mon +1.

Pour tes connaissances, pour ta candidature, et need confrere demo Very Happy

Aller en esperant que exodus te conviendra et que tu nous conviendra sur ceux tchuss et a bientot IG Very Happy

critikal
Péon

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:23 (2007)    Sujet du message: [Accepte] Candidature démo spé affliction Répondre en citant

vi need un demo qui pue pas Very Happy

darlonely
Péon

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:26 (2007)    Sujet du message: [Accepte] Candidature démo spé affliction Répondre en citant

Arrétez vous me faites rougir séeux Embarassed

Alédrïa
Péon

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:18 (2007)    Sujet du message: [Accepte] Candidature démo spé affliction Répondre en citant

GRAND +1 pour mon ami Darlonely =)
Démo spé Afflic qui gère en arène, avec notre ami Speii ^^
Bientôt full stuff s2.
Bonne mentalité Smile

A bientôt IG /kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: [Accepte] Candidature démo spé affliction

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.