Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over"
Site de la communauté "A Ballad Of Fire" sur Vol'jin et de la communauté "Game Over sur Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepte] Gnominette wawa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagua
Péon

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:49 (2007)    Sujet du message: [Accepte] Gnominette wawa Répondre en citant

Voila je vous présente Dagua petite (mais costaud) gnominette wawa charmante au possible à qui on s'attache dès le premier abord Very Happy elle sait se taire et écouter quand il le faut et bien sur lancer des remarques sanglantes à l'encontre des nelfes et n'aime pas se faire marcher dessus en champ de bataille et adore trancher du hordeux !
Elle est à 375 en forge et en minage (qui pourrait bien être arrété bientot pour ingénieurie)

elle a un template de la forme 33/28/0 qui semble être le plus approprié aux war pour le moment (2.3 powa) avec une spé épée...

Je me suis aventuré sur Diablo 2 avant de me lancer dans wow qui fut vraiment mon premier grand MMORPG avec ma wawa qui fut mon premier perso avec ses 76 jours de played. Au niveau de wow lui même en pve je me suis aventuré jusqu'a Léothéras à SSC et Void à L'Oeil sous la bannière de Ambre en expérience pvp c'est surtout sur les week-end que je me suis valorisé et je pense avoir un game play pas mauvais sur ma wawa...

Après le disband de Ambre je voulais changé d'atmosphère et me consacrer à autre chose que du pve donc le pvp, j'ai choisi cette guilde après un duel contre Critikal qui m'a proposé de postuler et l'idée m'a séduit en voyant le nombre de personnes que je connaissais déja à l'intérieur (Morgül, Nîmrod, Ithrag un peu, Darc, Cronïc, Icebeuz, et Critikal un peu vu que je lui ait tapé dessus Mort de Rire ), au niveau horaire je joue principalement le week-end et la semaine de temps en temps mais rarement vu qu'étant étudiant je ne dispose pas d'un accès internet la semaine (un peu compliqué de jouer dans ces conditions ^^)!

Au niveau des autres classes j'ai jouer paladin 70 et mage 70
J'ai lu et approuvé la charte!
Je m'appelle Pierre j'ai eu 20 ans cette année et suis en 1ère année de DUT informatique et exerce le métier de moniteur de ski l'hiver :p avec 2 passion vous l'aurez deviner wow et le ski avec à coté le sport en général.

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout (ou pas ^^) j'attend avec impatience votre réponse... a +

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alédrïa
Péon

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:01 (2007)    Sujet du message: [Accepte] Gnominette wawa Répondre en citant

Bonjour Dagua,

Ta candidature me semble complète et très motivant pour la suite. Smile
Je ne te connais pas spécialement mais j'ai entendu des échos en disant que tu jouais très bien ton gnome, que ce soit en PVE HL, ou en PVP, en arène je ne sais pas encore, mais j'espère avoir une réponse au plus vite dans ma team héhé Razz

Certes, y'a déjà pas mal de guerrier dans la guilde, mais y'a pas assez de gnomes :c

+1 ! IG Smile

Dagua
Péon

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:27 (2007)    Sujet du message: [Accepte] Gnominette wawa Répondre en citant

Alédrïa a écrit:
 mais y'a pas assez de gnomes :c

Rectification y a jamais assez de gnome ^^

Darc
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:40 (2007)    Sujet du message: [Accepte] Gnominette wawa Répondre en citant

pf pas assez de gnom ? ha oui c'est vrai j'ai écrasé hier Nimrod sans faire gaffe.... Trop petit ces humanoïdes !

Salut Dagua,
Sa fait longtemps ? Rolling Eyes Moi personnellement je t'aprécie beaucoup tu est simpas, ta candidature est accueillante, tu joue bien, tu sais écouter des ordres de focus Cool , et tu a le stuff qu'il faut. Que demander de plus ?

+1, j'espère te revoir IG !

Darc.

Visiter le site web du posteur MSN
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:55 (2007)    Sujet du message: [Accepte] Gnominette wawa Répondre en citant

Bon ba que dire si ce n'est yop yop mon vieu dagua !!
+1 rien a signaler !

MSN
nimrod
Soldat

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:16 (2007)    Sujet du message: [Accepte] Gnominette wawa Répondre en citant

BIENVENU A TOI   Very Happy

Darc
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:25 (2007)    Sujet du message: [Accepte] Gnominette wawa Répondre en citant

bienvenue !

(PS : non je dit pas sa pour avoir un meilleur score de messages !)

Darc.

Dernière édition par Darc le Jeu 1 Nov - 13:32 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Cronic
Péon

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 05:45 (2007)    Sujet du message: [Accepte] Gnominette wawa Répondre en citant

Dagua +10000000000000000 Shocked Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: [Accepte] Gnominette wawa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.