Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over"
Site de la communauté "A Ballad Of Fire" sur Vol'jin et de la communauté "Game Over sur Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma première proc de 3 pouvoir primodial et jen sui fière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> WoW -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darlonely
Péon

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:41 (2007)    Sujet du message: Ma première proc de 3 pouvoir primodial et jen sui fière Répondre en citant

en passant pourquoi est ce qu' achaque fois que j'édit un truc sa met loading Evil or Very Mad

bon ben voila le screen

Dernière édition par darlonely le Jeu 8 Nov - 21:15 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darc
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:03 (2007)    Sujet du message: Ma première proc de 3 pouvoir primodial et jen sui fière Répondre en citant

lol ? meme pas de screen  Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
Cronic
Péon

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:45 (2007)    Sujet du message: Ma première proc de 3 pouvoir primodial et jen sui fière Répondre en citant

dommage que j'ai zapé screenshot mon proc x5 c'est tout simplement enorme la spé transmut^^ Mort de Rire  sa te coute rien et c full benef les proc^^ Okay

Sergent-Chef

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:16 (2007)    Sujet du message: Ma première proc de 3 pouvoir primodial et jen sui fière Répondre en citant

grrr.............. pourquoi je suis mineur ? :'( :'( :'( ???

Visiter le site web du posteur MSN
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:42 (2007)    Sujet du message: Ma première proc de 3 pouvoir primodial et jen sui fière Répondre en citant

Ca metonne pas que tu sois over riche crocro Smile va falloir partager pour noeil Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Ma première proc de 3 pouvoir primodial et jen sui fière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> WoW -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.