Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over"
Site de la communauté "A Ballad Of Fire" sur Vol'jin et de la communauté "Game Over sur Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prêtre] Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mai
Péon

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:18 (2007)    Sujet du message: [Prêtre] Mai Répondre en citant

Bien le bonjour,

Moi, Mai ( maille comme la moutarde Razz ) noble naine est en ce moment à la recherche d'une guilde cassage de hordeux en tous genre. Smile

J'aimerais vous rejoindre car je pense pouvoir apporter mes soins ( et mon dispell de masse ) pour le bien de tous. ^^

Je peux déjà voire votre rétissance à la vue d'une personne ( naine en plus ) que vous ne connaissez pas, mais mon expérience des arènes et des champs de bataille est véridique, tous les objets de champs de bataille sont en m'as possesion et mes côte d'arène en sont une preuve.

Au plus haut que j'ai eu :
2vs2 --> 2080 ~
3VS3 --> 2010 ~
5VS5 --> 1710 ~

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie%20du%20Thorium…
pour voir mon stuff, mes reput, etc...

J'ai aussi mes métiers qui peuvent être interessant :

Couturier --> 357
Enchanteur --> 278

En ce qui concerne mon template il est relativement simple, tous est placé pour survivre le plus longtemps :

45/16/00

Pour ce qui est de mon experience, j'ai commencer Wow avec un mage, il y a plus de 2 ans maintenant, que j'utilise toujours et qui se trouve sur le serveur Ysondre.
Mon seul point négatif c'est mes dispo, je suis présent du dimanche au jeudi de 17h-19h~ et parfois jusqu'à 23h-0h00 mais je ne pas pas garantire.

Je m'appèle Jérémie, j'ai 20 ans et j'habite à Genève en suisse. Je suis une formation de concepteur multimedia.
Pour finir j'ai lu et approuvé la charte.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:27 (2007)    Sujet du message: [Prêtre] Mai Répondre en citant

Candidature propre ! Stuff et experiences excelentes !
un bon gros +1 meme si tu est naine Smile

MSN
alliander
Péon

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:20 (2007)    Sujet du message: [Prêtre] Mai Répondre en citant

Coucou +1 elle en 5c5 avec moi et elle gere trop b1 Smile j'esepre a bientot en tout cas Very Happy

Cronic
Péon

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:51 (2007)    Sujet du message: [Prêtre] Mai Répondre en citant

+1 pour toi Mai tu rosk ma chtite naine ^_^need tes chti soin! :p

Soldat

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 04:24 (2007)    Sujet du message: [Prêtre] Mai Répondre en citant

Bonsoir

Je met mon +1 tout simplement comme je l'ai deja dit je favorise les connaissances.
Sinon Bonne candidature ^^

Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 08:52 (2007)    Sujet du message: [Prêtre] Mai Répondre en citant

Ok Whisp moi ou un des officiers IG Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: [Prêtre] Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.