Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over"
Site de la communauté "A Ballad Of Fire" sur Vol'jin et de la communauté "Game Over sur Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que j'essaye d'expliquer depuis un bout de temps ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> Forum des classes -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nimrod
Soldat

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:20 (2007)    Sujet du message: Ce que j'essaye d'expliquer depuis un bout de temps ^^ Répondre en citant

• Je trouve le post de notre ami druide absolument énormissime.

En gros le démo n'a pas de bete noir et kill tout. Bizzarrement j'en vois 3 (4bientot) qui sont plus que des betes noir pour le démo.

1- War. Bien stuffé, notre ami insisible au fear passe sur le démo comme un tank. La ont parle de spé affli donc pas de succube donc l'unique CC est le fear qui ne sert pas ici donc (ah ouai au passage j'ai adoré le moment ou tu parle des innombrable CC qu'on les démo... Alors voyon voir... ils ont le fear qui se dispell par des talents racial ou un simple trinket pvp, le 2ieme fear étant ensuite de 5 sec et le dernier 2.5 sec avant d'etre insensible, ensuit ele charme fait par un mob qui se fait 2 shot avec ses 4k hp et... et... c'est tout )
Donc en gros le war ne peut pas etre controlé et te met des patate a 3k crit coup blanc.

2- Rogue. Ou la pire classe que peux affronté un démoniste. Les combats se déroule le 3/4 du temps sous divers stun, étant spé affli il m'arrive plus de la moitié du temps de ne pas posé un seul dot instant (en spammant comme un porc la touch) sur un rogue qui me focus. Poison de déplacement et de cast en plus et c'est le perfect assuré.

3- Druide féral. Son gameplay est d'imité le rogue et je vous assure: en pvp il l'imite super bien. Moins de stun a disposition mais des dégats sur du tissu énorme. Si en plus on fear la bete qui par au loin il arrive tres fréquamenet de la voir démorph pour heal et revenir soit en nounours pour stun avec charge et sonner ou de nouveau en chat. Les combat sont plus long que les rogues mais finissent de la meme façon (en meme temps comment faire plus rapide que 5 esc pour down un démo)

4- Hunt. Alors je précise bien POUR L'INSTANT CE N'EST PAS VRAI. Le hunt est une classe contre lequel j'aime bien me battre car c'est du 50/50. Le jeu se fait dans la gestion de la zone morte et de la gestion du ubber god mod du couroux bien évidament. En affrontant un hunt je sais jamais qui va gagné a l'avance et sa me stimule.
PAR CONTRE, en 2.3 avec tout les énorme up du hunt dont l'arcane shot qui dispel (adieu gangrarmure, je taimais bien pourtant), la visé qui reduit les heals de 50% (déja que sans la gangrarmure il vont baissé de 20% sa va rendre siphon de vie et drain de vie complement inutile), et surtout la reduction de la zone morte avec les tirs a distance qui passe de 8 a 5m. On va passez de combat a 50/50 intéressant a un énieme duel contre war/rogue avec du 75/25 pour le hunt.

Si on fait le compte tres objectivement sa fait 3 et bientot 4 classes qui n'ont aucun probleme face au démo (je vous invite a lire les post merveilleux de ces 2 classes sur notre forum sa en dit tres long sur les raisons de leurs pleures) qui ont un nette dessus sur les démos.

WoW = 9 classes.
Adversaire des démonistes = 8 classes : 9-1=8 Smile
Bete noire des démonistes = 3 et bientot 4 classes.
Ratio des betes noir des démoniste a venir : 50% des classes du jeux.

Apres il faut etre conscient qu'on parle des classes DPS. Un heal qui viens chialer sur les démo c'est simplement énorme.
Vous voulez quoi? Qu'une classe sans boost de sort offensife puisse avoir le dessus sur les démo qui n'ont que comme seul role de DPS?

Faut vraiment se poser un peut et arrété de ragé cmme des gros péons sur quelques chose qu'on ne connait en fin de compte absolument pas.
Je me fait souvent défonsé par les war/rogue/druide féral et je vais pas posté des postanerfalacon (et mes compere démo de meme) sur vos forum. On se ratrape sur les mauvais war/rogue/druide féral qui se laisse faire sans oposé la moindre résistance avec une IA de murloc en mode fuite.

Rassurez vous, le démo n'a pas finit de vous défonser comme vous n'avez pas finit de le perfect. (encore plus vrai en 2.3)

• T'as qu'à spammer ton drain de vie comme ils le font tous  => evidement parait que ces cheaté ^^

• Ba ouai je suis con ou j'avais la tete.

Faut bien évidement spamé drain de vie mais oui! C'est vrai que avec le nombre de rogue noob qui ont viré coup de pied de leur barre de sort depuis le lvl 66 et les war qui ne save pas qu'on peut équipe un boubou en combat et avec une macro la plus simple du monde casté un interompt/silence ombre de 6sec.

Mais t'inquiete pas jele fait ce spam. Je suis mort de rire quand je vois un rogue avec 30 energie et qui viens de ce prendre 4 drain de vie sans m'intérompre une seule fois.

Drain de vie (bientot useless grace a la 2.3 d'ailleur) et le meilleur moyen de se faire CS l'école de magie unique d'un démo affli: l'ombre.

Du coup un démo affli silence face a un rogue ou war etc... je lui souahite que sa vaseline soit de bonne qualité.

Donc voila cela resume TRES bien le fameu NERF demo.

PS : je reviendrai poster d'autre copier coller assez amusant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darc
Sergent-Chef

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:25 (2007)    Sujet du message: Ce que j'essaye d'expliquer depuis un bout de temps ^^ Répondre en citant

Me suis jamais plein des demonistes, enfin si je me plein de leurs drain de vie c'est tout, car c'est le seul truc cheater pour le moment. enfin sa le sera plus.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Ce que j'essaye d'expliquer depuis un bout de temps ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> Forum des classes -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.