Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over"
Site de la communauté "A Ballad Of Fire" sur Vol'jin et de la communauté "Game Over sur Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour 2.3 : Prêtres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> Forum des classes -> Pretre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mai
Péon

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:25 (2007)    Sujet du message: Mise à jour 2.3 : Prêtres Répondre en citant

Vu que apparement je suis le seul prêtre heal de la guilde, je me permet de post pour montrer les différents changement du prêtre, mais surtout du prêtre discipline nain qui est relativement important.

Pour commencer :
  • Suppression de la douleur (Talent discipline) pourra désormais être lancé sur des cibles alliées, ce qui réduira instantanément la menace générée par la cible de 5% et les dégâts subis de 40%. Son temps de recharge sera aussi réduit à 2 minutes.
  • Mot de Pouvoir : Bouclier bénéficiera davantage des bonus aux dégâts et soins. La valeur d’absorption de base de rangs 10, 11 et 12 sera réduite.
  • Gardien de peur sera disponible pour tous les prêtres au niveau 20. La durée est réduite à 3 minutes et le temps de recharge augmenté à 3 minutes.
  • Châtier (nouveau sort) est maintenant disponible pour les prêtres nains et draeneïs au niveau 20. Châtier inflige des dégâts sacrée et immobilise la cible pendant 2 secondes.
  • Volonté focalisée (Talent discipline) : Après avoir reçu un coup critique vous gagnez l’effet Volonté focalisée. Tous les dégâts reçus sont réduits de 1/3/5 % et tous les soins reçus sont augmentés de 4/7/10 % pendant 8 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu’à 3 fois."
Voilà les quelques gros points fort pour les prêtre heal pvp dans cette 2.3.
Bon le FW j'avoue que sa m'a un peu degouté, mais bon faut relativiser en arène il pourra, en général, être posé qu'une seul fois et souvent sur le healeur, donc dispellable rapidement.
Pour châtier c'est assez puissant mais pas facile a utiliser, car porté de 20m seulement si je me souviens bien en plus n'importe quelle degat enleve le stun et faut être face à la cible pour le lancer, mais bon pratique pour coupe un heal.
Et pour finir le nouveau talent discipline un truc de fou pour compler résilience bénie de la branche sacrée, coupler avec infusion de puissance cela fait +50% de heal en plus, donc comme si j'avais pas de Frappe-mortelle.
Je sens que je vais l'aimer cette 2.3 xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darc
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:03 (2007)    Sujet du message: Mise à jour 2.3 : Prêtres Répondre en citant

vi ce up des pretre discipline moi je le comprend pas .... Et quand le up des autres healers ?!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Mise à jour 2.3 : Prêtres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> Forum des classes -> Pretre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.