Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over"
Site de la communauté "A Ballad Of Fire" sur Vol'jin et de la communauté "Game Over sur Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepte] Passecle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
passecle
Péon

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:19 (2007)    Sujet du message: [Accepte] Passecle Répondre en citant

Bonjour je suis passecle voleur bien sympatique je cherche une guilde axé sur instance hero et raid (kara,zul,l oeil, ect) je viens d un autre serveur kaz modan j ai aussi un relol mais que je ne fait pas en ce moment (un wawa) j espere que les info que je vous donne vous sufiron sinon contacté moi a oui assez important je dispose d heure de travail particulier donc il y aura des semaines ou je serait tres souvnet presen Shocked t et d autre moins .

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
passecle
Péon

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:35 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement de passecle (la suite) Répondre en citant

pardon j ai oublié quelque info assez important je suis distrait parfois

je m appelle cedric j ai 29 ans je viens de bordeaux

je joue a wow depuis sa sortie et je ne m en lasse jamais

comme je l ai dit precedamant je viens d un autre serceur  pour rejoindre un ami et je recherche une guilde qui veut avancer et s aventurer la ou les autres ne vont  pas et comme j ai pu le voir  sur le forum c est une guilde qui veut faire de la decouverte  je ne connais personne au sein de la guilde je cherche jsute des compagnons sympa, mature car les imbessilerie il y en a assez.

mon perso est un voleur

son nom passecle

metier depeuceur 375 et travail du cuir 365 

stuff assez correct

acces a toute instance hero et kara

ps je suis dispo tout les vendredi soir sur (sauf si imprevu au travail et le reste du temps sa depend je fait les 3x8

voila desolé de vous faire la demande en 2 fois je m y suis mal prit

j attend de vous nouvelle

Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 01:13 (2007)    Sujet du message: [Accepte] Passecle Répondre en citant

+1 pour ma part  !

Pas de souci je ferais le nettoyage

MSN
nimrod
Soldat

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 03:36 (2007)    Sujet du message: [Accepte] Passecle Répondre en citant

Bonsoir;

Notre guilde est acces PVP, j'arrive a monter quelque raid Zul aman (tres difficile vu le manque de joueurs motivé).
Donc j'espere que tu ne recherche pas une guilde pve voir HL quand tu dit oeil.

Sinon vu que nous manquons de joueurs +1 pour test.

Darc
Sergent-Chef

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:11 (2007)    Sujet du message: [Accepte] Passecle Répondre en citant

Oui, notre guilde est accés PVP j'ai peur que nous te décevions niveau PVE car nous en faisons, certe, mais moins que le pvp.

Darc.

(ps : si cela ne te dérange pas (je parle là du PVE),ce qui m'étonnerais, je te met un +1 Okay )

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: [Accepte] Passecle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.