Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over"
Site de la communauté "A Ballad Of Fire" sur Vol'jin et de la communauté "Game Over sur Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche 2 wawa pour un 5c5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darlonely
Péon

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:55 (2007)    Sujet du message: cherche 2 wawa pour un 5c5 Répondre en citant

BOn ben je poste pour recrtuter 2 wawa assez bien si possible de la guilde pour un 5c5 dont j'ai deja la compo en tete

2 wawa spé pvp ^^ + un pretre discipline + palouf heal ou druide heal (mais palouf serai le mieux) + un démo cheaté XD.

si les war qui entre dans la guilde sont interesser venez me contacter in game sous le même pseudo que celui ci.

je sais que beaucoup ont deja une 5c5 mais bon  si vous ne jouer pas bcp dans votre 5c5 actuelle je serai ravi de vous aceuillir ^^.
En plus de sa c'est une compo assez bien je trouve pour pouvoir monter alors venez ^^

ps: on sera juste 5 pour le 5c5 sa évitera les problèmes des 30 % et des cote personnelle ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:44 (2007)    Sujet du message: cherche 2 wawa pour un 5c5 Répondre en citant

Druide est mieu en 5v5 a mon avis, car le paladin cast beaucoup et est donc facile a cs !

je te conseille  : demo, priest shadow, 2 druide et un war.

On est deja tomber contre cette compos et elle roxe.

MSN
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:49 (2007)    Sujet du message: cherche 2 wawa pour un 5c5 Répondre en citant

Si ca tinteresse nous cherchons un demo ou un war pour remplacer nimrod qui va s'absenter durant 4 mois pour son travail. Nous sommes monter a 1880.

MSN
Darc
Sergent-Chef

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:10 (2007)    Sujet du message: cherche 2 wawa pour un 5c5 Répondre en citant

MDR desfois morgul tu ferias mieux de te taire (conseil, pas méchant Wink ).

Le paladin sacré est le meilleur healer en 5C5 car il n'est jamais focus, il peux bubulle et donc healer à sa guise pendant 12sec. deplus il enleve 30% des cd de silence à tout le groupe et donc à lui même, en plus de sa, tu verra jamais un groupe de tournoi 5C5 ou il n'y a pas un paladin dedans (oui je parle bien des tournoi des 10premiers des corps de bataille, enfin desfois, il est rempalcé par un chaman heal).

Deplus, vu la compo. c'est ton pretre discipline qui sera focus, et là, la béné. protection vois son utilité grandir ! (grace aux multiples buffs que donne le démo. + les wars + le palouf + le prêtre tu va dans les 2barres de buffs facile donc le palouf est VRAIMENT LE MIEUX DANS LEUR COMPO.)

Et pour finir, cette compos est très utilisé en côte très élever (2000 à 2400 à ce que j'ai vu à la saison 2, mais la plupart du temps, il y avait un remplacent dps, un paladin vindicte, qui jouais plus qu'un des guerrier, sa faisait que le pretre discipline avait le drois a 2béné. protections, cette béné ne sert pas qu'a proteger des dégats physiques pour info., mais enlève aussi, les réduction de soins Very Happy )
Enfin bref tout sa pour dire que cette compo. en plus de roxer est très utilisé !
Bonne chance !

Darc.

P.S : Je pense que Rulfo sera interesser.

Visiter le site web du posteur MSN
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:34 (2007)    Sujet du message: cherche 2 wawa pour un 5c5 Répondre en citant

1 - Les chaman et pala cast plus q'un druide donc beaucoup facile a cs! Le druide est impossible a controle !
2 - millenium : pas de paladin !

Donc non je dis pas nimp Smile pala = easy a cs !

MSN
Darc
Sergent-Chef

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:51 (2007)    Sujet du message: cherche 2 wawa pour un 5c5 Répondre en citant

1 - tu cs quand bubulle toi ?
2 - millenium on un chaman sa trouve son utilité dans certaine compos. (palouf pour comabt rapide, enfin t'allère de ne pas savoir...)

Voila tout.

Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:57 (2007)    Sujet du message: cherche 2 wawa pour un 5c5 Répondre en citant

Bubulle c que 10 s Smile

MSN
darlonely
Péon

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:30 (2007)    Sujet du message: cherche 2 wawa pour un 5c5 Répondre en citant

la bubulle dure plus de 10 seconde ^^, trouver 2 war bien stuff a la confrérie du thorium c'est super rude on se demande pourquoi , mais j'ai le temps d'en trouver un le pretre est par encor discipline car il lui mank des parties heal encor ^^ , mais la compo que je ve devrai normalement etre bien ^^ car s'il focus un tissu le paladin pourra le bubulle et le heal et en plus de sa le palouf peut virer les poison et les dot des démo sl ce qui est très fréquent en 5vs5 et a 2 war va trouver un heal qui sache tenir la distance niveau heal ^^

Darc
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:12 (2007)    Sujet du message: mdr... Répondre en citant

PTDR ! Morgul tu n'y connais rien au palouf et voila qui en est la preuve ! Bubulle 10sec. ptdr.... Bubulle = 12sec. (pour info 12sec de heal sans etre interrompu est largement suffisant poru détruire la stratégie d'innombrables compositions)

Darc.

Darc
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:14 (2007)    Sujet du message: cherche 2 wawa pour un 5c5 Répondre en citant

ha oui pour finir dnas votre compo. on fait quoi si un mage givre immobilise les war ou autre (piege de givre chassou, cri war,etc...) et ba voila là, une bénédiction de liberté qui aide et qui va faire plus d'un heureux !

Darc.

Darc
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:16 (2007)    Sujet du message: cherche 2 wawa pour un 5c5 Répondre en citant

Ha oui et pour rajouter quelque chose d'amusant, la paladin est insheepable (si il sais jouer il met une bene sacrifice sur le focus comem sa le focus des ennemis recois moins de degat et le palouf deviens insheepable) un druide sa ce shepp il me semble ? ok tu me dira le pretre il va dispell sa, mais il va perdre 1sec de heal et donc des chances que le reste du groupe meurt en plus.

Darc.

Darc
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:18 (2007)    Sujet du message: cherche 2 wawa pour un 5c5 Répondre en citant

Pour finir, Morgul on sais très pertinament que tu veux avoir résond et que donc tu trouvera toujours quelque chose à redire, donc pour te laisser le dernier mot et fermé ce post pour la bataille palouf vs druide, je clos sa en disant que tu as raison !

Darc.

Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:06 (2007)    Sujet du message: cherche 2 wawa pour un 5c5 Répondre en citant

Je prefere evite de parler avec toi, ta ton avis, moi perso je considere que tu dis nimporte quoi. je compte surtout pas te faire changer d'avis et a vrai dire ce que tu pense je men
contre bas ! Qui plus est je suis bien place pour voir ce qui en 5v5 est le plus dur a cs du fait que c'est l'une de mes fonctions principals en 5v5 contrairement a un heal.
Et c'est surment pas tes arguments vaseux qui me convaincrons !

Surce sujet clos.

MSN
nimrod
Soldat

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:01 (2007)    Sujet du message: cherche 2 wawa pour un 5c5 Répondre en citant

http://www.blizzard.fr/blizzcon07/bracket-wow.shtml#players, mais je pense reelement que 2 war demo 2heal sa marchera pas, car vaut mieux up le dps cac des wars avec palouf vindicte ou chaman amelio.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: cherche 2 wawa pour un 5c5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.