Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over"
Site de la communauté "A Ballad Of Fire" sur Vol'jin et de la communauté "Game Over sur Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refuse] Candidature Rogue 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
strangeris
Péon

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:20 (2007)    Sujet du message: [Refuse] Candidature Rogue 70 Répondre en citant

Salutations a vous toutes et tous.

Je me présente :

Strangeris
Voleur
Gnome (plus beau Razz héhé)
niveau 70
template : pvp 43/0/18

Parcours :

Mon voleur étant mon premier perso que j'ai commencé et fini, je le connais super bien et sais géré les problème quand ils arrivent. Je suis actuellement sans guilde car je veux faire du pvp et arreter un peu le pve mais pas totalement non plus.

Mes connaissances pve :

J'ai bien évidemment fini Karazhan, commencer (tombé le rodeur) ssc, try sur le pas beau de TK et biensur je connais les héro et normal ^^.

Mes envies :

Comme je le dis toujours : " ceci est un jeux, so no prise de tête et so just funny" :p. Si je postule chez vous c'est que j'aime le pvp sauvage comme le pvp arene/bg. Je veux d'une guilde sans prise de tête en continue et ou VRAIMENT on aime jouer.

Se que je peux apporter :

Mon envie d'avancer et d'apprendre, ma bonne humeur, ma maturité et bien d'autre que j'aurais j'éspère l'honneur de vous faire découvrir.

Petites info IRL :

J'ai 19 ans, j'habite en Suisse, à Genève. Je suis en dernière année d'étude de commerce HL.

Mes dispos :

Dispo tout les soirs de 19h30 -20h00 jusqu'a environ 1h du matin.

Mes Addons :

J'use TS, Skype, omen, xperls.

Voila qui es dit, dsl c'est fait a la va-vite. pour plus d'info je suis dispo IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:25 (2007)    Sujet du message: [Refuse] Candidature Rogue 70 Répondre en citant

+1 candidature interessante !

MSN
Darc
Sergent-Chef

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:49 (2007)    Sujet du message: [Refuse] Candidature Rogue 70 Répondre en citant

Donc ton stuff est full épique ?
bon expérience du jeux
+
Candidature plaisante a lire
+
tout les infos sont là
+
allère simpas Smile
=
+1

Darc. (qui est entrain révisé ces maths, sa ce vois ?)

Visiter le site web du posteur MSN
nimrod
Soldat

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:25 (2007)    Sujet du message: [Refuse] Candidature Rogue 70 Répondre en citant

+1 , Besoin de personne pour avancer Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: [Refuse] Candidature Rogue 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.