Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over"
Site de la communauté "A Ballad Of Fire" sur Vol'jin et de la communauté "Game Over sur Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accepte] Ifrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ifrit
Soldat

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:46 (2007)    Sujet du message: [accepte] Ifrit Répondre en citant

Bonsoir,
Nom du perso : Ifrit
La classe de votre personnage: Equilibre

Sa race: Druide

Ses Métiers(300/300): TDC : 150+- j'y travail / depeceur 370+-

Votre template:
Je peux pas mettre de lien car l'armurie marche pas donc, je la mettrais plus tard.

Vos experiences en MMORPG et sous wow ?

2 ans sur Guild wars a faire que du pvp, et sur wow quelques BG je suis monté en tout a 30 000 pt +- d'honneur en tout.
j'ai aussi terminé kara, gruul, et testé magtheridon sans le tuer.

Vos motivations ? Connaissez vous un(des) membre(s) chez Exodus Lilium?

Personnelement le pve j'aime bien, mais faire du pvp ça me botte aussi mais étant de l'alliance, on est très vite deçu vu le nombre de fosi qu'on perds. Je connais Strangeris pour le moment mais j'ai été dans la même guilde que certain et je sais pas s'ils se rappeleront de moi Smile

Pourquoi nous avoir choisi ?
Vous etes la seule guilde que je connaisse en pvp bien que je sache qu'y en a beaucoup d'autre :p aussi Exodus Lilium Très original comme nom de guilde ça a un certain style ^^

Vos "heures de connection " ??

les soirs sans problème.

Avez vous deja joué d'autres classes?

j'ai testé toutes les classes jusqu'au lvl 30 et certaines 45. j'ai aussi un chaman 70 et je monté un rogue du coté de la horde, les autres je les ai effacés.

Avez vous lu et approuvé la charte ? oui ! lu et approuvé

Une petite présentation de soi même. J'ai 24 ans j'habite bruxelles et je travaille a mi-temps Smile je vis seul.

Dernière édition par Ifrit le Jeu 6 Déc - 07:51 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strangeris
Péon

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 01:38 (2007)    Sujet du message: [accepte] Ifrit Répondre en citant

coucou,

n'étant pas encore membre, je me permet de mettre mon avis, je dit +1, on se connais dpuis, oula, lvl 40 environ c'est sa ? et c'est un super joueur rien a dire, son chamy ossi :p

stranginous

Ifrit
Soldat

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 07:58 (2007)    Sujet du message: [accepte] Ifrit Répondre en citant

encore une précision concernant les addon, j'en utilise toujours, actuellement j'utilise Omala 2.1 c'est un joli pack qui comprends les addon les plus utile, omen, Fubar, tous les Libs:***, Grid, prat etc j'ai rajouter, ogri'lazy , totemus et chat sounds. et j'utilise aussi Xperl je trouve qu'y a pas mieux que Xperl c'est une pure merveille ^^

ps: Merci Strange, on va rox du ponais xD

Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:39 (2007)    Sujet du message: [accepte] Ifrit Répondre en citant

Candidature soignée ! Experience de jeu intéréssante !
Spe très intéréssante !

+1

MSN
darlonely
Péon

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:05 (2007)    Sujet du message: [accepte] Ifrit Répondre en citant

spé interessante, mais je trouve que spé equilibre c'est as top( mais c'est mon avis donc on s"en fou XD), sinon c'est un +1 ^^

Ifrit
Soldat

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:14 (2007)    Sujet du message: [accepte] Ifrit Répondre en citant

je connais bien ma spé, et pour moi elle est marrante à jouer et c'est franchement agréable. j'ai éssayé le heal, ça va 5 min mais après c vite répetitif, tandis que equilibre, tu met des dotes, tu te transforme en félin, tu t'éloigne tu sarmenne la cible, tu le redot un petit coup de feu stellaire suivi de colère et eclat, franchement je m'éclate ^^ une spé très amusante a jouer. enfin c'est aussi mon avis Smile

Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:51 (2007)    Sujet du message: [accepte] Ifrit Répondre en citant

Contact moi Ig pour un Apply !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: [accepte] Ifrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.