Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over"
Site de la communauté "A Ballad Of Fire" sur Vol'jin et de la communauté "Game Over sur Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En test] Ragna druide feral 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragna
Péon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:19 (2007)    Sujet du message: [En test] Ragna druide feral 70 Répondre en citant

Bonjour , je ne suis pas doué pour les lettres d'embauche donc je vais aller a l'essentiel Smile
Je suis un druide feral lvl 70 , stuff tout bleu avec du kipik Hors set Redresseurs de torts

voila ^^

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 01:02 (2007)    Sujet du message: [En test] Ragna druide feral 70 Répondre en citant

Peut tu nous apporter les informations minimum qui sont indique dans le modele de candidature du fofo !

MSN
Ifrit
Soldat

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:55 (2007)    Sujet du message: [En test] Ragna druide feral 70 Répondre en citant

Allez un petit effort :p

Ragna
Péon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:56 (2007)    Sujet du message: [En test] Ragna druide feral 70 Répondre en citant

Nom du perso : ragna
Elf de la nuit drood feral
métiers : ingé/mineur ( 150 car pas encore up ^^)
mon template : 0/50/11
j'aimerais entrer dans votre guilde afin de me stuff , afin d'avoir une bonne expérience HHHHHHL Very Happy et aussi pour m'amuser a casser du H2 ^^
je suis connecté au minimun tout les 2 jours ^^ ( soirs en semaine )
j'ai deja joué Mage / wawa /  au lvl 70 ^^
J'ai également lu et approuvé la charte
Sinon me concernant , je suis un blagouzeur Smile qui sait rester sérieux quand il le faut , et je déteste perdre en bg Very Happy

voili voilou ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:07 (2007)    Sujet du message: [En test] Ragna druide feral 70 Répondre en citant

+1 pour un apply

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: [En test] Ragna druide feral 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.