Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over"
Site de la communauté "A Ballad Of Fire" sur Vol'jin et de la communauté "Game Over sur Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voleur 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfyro
Péon

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:26 (2007)    Sujet du message: Voleur 70 Répondre en citant

Elfyro
La classe de votre personnage: Voleur
Sa race: Elfe de la nuit
Ses Métiers(300/300): Depecage /travaille de cuir (233/44) (Metier ressent)

Votre template: Assasinat-Finesse (21/0/40)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…                        ( Sa  a pa etai renitialise)

Vos experiences en MMORPG et sous wow ?

Vos motivations ? Connaissez vous un(des) membre(s) chez Exodus Lilium?

Non mai jai tres bien entendu parler de cette guild

Pourquoi nous avoir choisi ?

Je cherchai une guild pvp  et un officier ma dit de poser une candidature donc je me suis permit dessayer chez vous
"heures de connection " ??

mais heur de conection son (Du lundi o vendredi) et (Samedi et dimanche si besoin) 
mais heur son de (15h-23h) ou plus si besoin

Avez vous deja joué d'autres classes?

Oui mais ji joue tres rarement

Avez vous lu et approuvé la charte ?

Oui tres attentivements

Une petite présentation de soi même.

Ba je suis un Joueur de World Of Warcraft avec bonne mentaliter et Qui cherche  ses compagnon pour gagner les bg en equipe .

Merci bocoup a vous et bon jeux Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ifrit
Soldat

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:29 (2007)    Sujet du message: Voleur 70 Répondre en citant

up Okay  

Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 01:09 (2007)    Sujet du message: Voleur 70 Répondre en citant

Candidature propre, un peu courte mais l'essentiel est la !
need rogue en ce moment , stuff correct +1 !

MSN
darlonely
Péon

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 00:35 (2007)    Sujet du message: Voleur 70 Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Voleur 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "A Ballad Of Fire" et "Game Over" Index du Forum -> A Ballad Of Fire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.